Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Guyane, mon paradis
3 juin 2018

Vacances 2018 : les îles ABC

J'ai eu la chance de partir me ressourcer avec mon amie Céline dans les eaux paradisiaques des îles ABC.

Aruba, Bonaire et Curaçao sont situées au large du Vénézuela et font parties des antilles néerlandaises. Ces îles sous le vent sont volcaniques et coraliennes et présentent des paysages étonnants, désertiques et parfois lunaires qui forment un contraste saississant avec les plages de sables blancs et les eaux turquoises.

Des trois îles, j'ai préféré Bonaire pour son côté plus nature. J'ai également aimé Curaçao avec Willemstadt, sa capitale aute en couleur. J'ai mons apprécié Aruba, plus "américaine" avec ses plages privées, ses immenses hôtels et ses boutiques de luxe. Néanmoins, malgré leurs différences, ce trois îles sont à visiter.

Quelques photo de présentation, j'ai fait un album spécifique pour chaque île.

Aruba

70c.jpg

 1.jpg

22c.jpg

11a.jpg

58.jpg

77.jpg

 

Bonaire

 

7

27

108

113

 

 Curaçao

8b.jpg

31.jpg

50.jpg

56.jpg

11.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Publicité